skip_main skip_menu skip_search

Options de livraison

Choisissez parmi une série d'options de livraison.

colissimo Colissimo €19 Gratuit à partir de €500
UPS logo UPS €16 Gratuit à partir de €500

 

Livraison par transporteur

  1. Le colis arrivera à l'adresse sélectionnée.
  2. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation dès que nous aurons remis le colis au transporteur.
  3. Le transporteur vous contactera pour vous livrer le colis.

 

Questions fréquemment posées

Dans quels pays livrez-vous des marchandises ?

  • France : les marchandises commandées sur Balistas.fr sont livrées exclusivement en France.
  • Europe : nous livrons les commandes du site Balistas.shop dans les pays suivants : Belgique, Pays-Bas, Grèce, Portugal, Finlande, Luxembourg, Danemark, Estonie, Lettonie, Lituanie, Irlande, Bulgarie, Hongrie, Slovénie, Croatie.
  • Italie : les marchandises commandées sur Balistas.it sont livrées exclusivement en Italie.
  • Espagne : les marchandises commandées sur Balistas.es sont livrées exclusivement en Espagne.
  • La République tchèque : les marchandises commandées sur Balistas.cz sont livrées exclusivement en République tchèque.
  • La Slovaquie : les marchandises commandées sur Balistas.sk sont livrées exclusivement en Slovaquie.
  • La Pologne : les marchandises commandées sur Balistas.pl sont livrées exclusivement en Pologne.
  • L’Allemagne : les marchandises commandées sur Balistas.de sont livrées exclusivement en Allemagne.
  • L’Autriche : les marchandises commandées sur Balistas.at sont livrées exclusivement en Autriche.
  • Les États-Unis : les marchandises commandées sur Balistas.com sont livrées exclusivement aux États-Unis.

 

Comment puis-je suivre ma commande ?

  • Une fois votre commande reçue, nous vous enverrons un e-mail avec un lien pour la suivre. Le lien est généralement activé en quelques heures
  • Si vous incluez un numéro de téléphone dans votre commande, vous recevrez un SMS du courrier concernant la livraison

 

Mes adresses de livraison et de facturation peuvent-elles être différentes ?

  • Oui, l’adresse de livraison peut être différente de l’adresse de facturation
  • Important ! Les deux adresses doivent être situées dans le même pays.

Derniers produits visités

100% de garantie de bon achat

+420 558 840 135 LUN-VEN: 9:00–16:00 Poser une question

Rejoignez plus de 100 000 abonnés pour recevoir des nouvelles, des promotions et des avis

En s’inscrivant, vous acceptez les conditions du traitement des données à caractère personnel.