Options de livraison
Choisissez parmi une série d'options de livraison.
![]() |
Colissimo | €19 | Gratuit à partir de €500 |
![]() |
UPS | €16 | Gratuit à partir de €500 |
Livraison par transporteur
- Le colis arrivera à l'adresse sélectionnée.
- Nous vous enverrons un e-mail de confirmation dès que nous aurons remis le colis au transporteur.
- Le transporteur vous contactera pour vous livrer le colis.
Questions fréquemment posées
Dans quels pays livrez-vous des marchandises ?
- France : les marchandises commandées sur Balistas.fr sont livrées exclusivement en France.
- Europe : nous livrons les commandes du site Balistas.shop dans les pays suivants : Belgique, Pays-Bas, Grèce, Portugal, Finlande, Luxembourg, Danemark, Estonie, Lettonie, Lituanie, Irlande, Bulgarie, Hongrie, Slovénie, Croatie.
- Italie : les marchandises commandées sur Balistas.it sont livrées exclusivement en Italie.
- Espagne : les marchandises commandées sur Balistas.es sont livrées exclusivement en Espagne.
- La République tchèque : les marchandises commandées sur Balistas.cz sont livrées exclusivement en République tchèque.
- La Slovaquie : les marchandises commandées sur Balistas.sk sont livrées exclusivement en Slovaquie.
- La Pologne : les marchandises commandées sur Balistas.pl sont livrées exclusivement en Pologne.
- L’Allemagne : les marchandises commandées sur Balistas.de sont livrées exclusivement en Allemagne.
- L’Autriche : les marchandises commandées sur Balistas.at sont livrées exclusivement en Autriche.
- Les États-Unis : les marchandises commandées sur Balistas.com sont livrées exclusivement aux États-Unis.
Comment puis-je suivre ma commande ?
- Une fois votre commande reçue, nous vous enverrons un e-mail avec un lien pour la suivre. Le lien est généralement activé en quelques heures.
- Si vous incluez un numéro de téléphone dans votre commande, vous recevrez un SMS du courrier concernant la livraison.
Mes adresses de livraison et de facturation peuvent-elles être différentes ?
- Oui, l’adresse de livraison peut être différente de l’adresse de facturation.
- Important ! Les deux adresses doivent être situées dans le même pays.
Vous avez une question ?
Demandez-nous

Michal Ngo Assistance à la clientèle
Derniers produits visités
100% de garantie de bon achat
-
Livraison fiable des envois Rapide et sûr
-
Excellent service client et le conseil de spécialistes
-
- 20 % de réduction sur le produit sélectionné dans le programme de fidélité
-
De nouvelles vidéos et avis tous les jours 6000+ avis clients