skip_main skip_menu skip_search

Réclamations

RÉCLAMATIONS FACILES ET RAPIDES

ATTENTION – Lors de la réclamation de carabines à air comprimé PCP, il est nécessaire d’envoyer le pistolet à air comprimé avec l’adaptateur de remplissage et le chargeur sans lunette de visée et d’autres accessoires.

ADRESSE DE LIVRAISON ET DE RÉCLAMATIONS
BULLET PROJECT s.r.o.
U Cihelny 230/3
748 01, Hlučín
République tchèque

 

Questions et réponses

Quand une réclamation peut-elle être rejetée comme injustifiée ? Le vendeur doit toujours prouver l’illégitimité de la réclamation par une déclaration écrite d’un centre de service agréé de la marque donnée.

 

Que dois-je faire si je constate un défaut lors de la réception de la marchandise ? En tant qu’acheteur, vous êtes tenu d’inspecter les marchandises lorsque vous les récupérez. Si vous constatez des dommages mécaniques sur l’emballage, vous devez vérifier l’état du produit. Si vous constatez des dommages sur celui-ci, vous devez faire une déclaration de dommages en présence du courrier. L’entreprise de transport est alors responsable des dommages pendant le transport. Sur la base du dossier, après avoir conclu la réclamation avec l’entreprise de transport, vous recevrez un rabais raisonnable ou un nouveau produit.

Si vous signez le bordereau de transport, vous acceptez les marchandises – vous confirmez qu’elles sont arrivées intactes. Les réclamations ultérieures causées par le transport seront donc rejetées.

 

Quelle est la durée de la période de garantie ? Pour les clients finaux, la loi le fixe à 24 mois pour la plupart des marchandises. Pour les produits usagés (d’occasion, reconditionnés), le délai est généralement réduit à 12 mois. La garantie ne couvre pas l’usure normale de l’article ou des pièces qui s’est produite avec l’utilisation. Par conséquent, une durée de vie plus courte ne peut pas être considérée comme un défaut et donc réclamée. Pour ceux qui utilisent le produit à des fins commerciales ou professionnelles, la période de garantie n’est pas fixée par le Code civil, mais par l’importateur spécifique en République tchèque. Nous énonçons la garantie pour les clients finaux, pas pour les entreprises.

 

À quoi ai-je droit si je découvre que les marchandises livrées ne sont pas conformes au contrat d’achat ?

  • Réparation gratuite, grâce à laquelle l’état de la marchandise est conforme à l’objet du contrat.

  • Réduction raisonnable du prix d’achat.

  • Livraison de remplacement des marchandises.

  • Résiliation du contrat d’achat.

Nous avons tout noté en Conditions générales, si vous souhaitez les lire.

Derniers produits visités

100% de garantie de bon achat

+420 558 840 135 LUN-VEN: 9:00–16:00 Poser une question

Rejoignez plus de 100 000 abonnés pour recevoir des nouvelles, des promotions et des avis

En s’inscrivant, vous acceptez les conditions du traitement des données à caractère personnel.