Les origines de la marque remontent à 1989. Et les 30 ans d'expérience dans la production d'armes à air Brockock sont vraiment évidents dans les produits finaux. En 2014, Brocock a intégré le groupe Marocchi & Breda. L'entreprise produit des armes blanches depuis près de 100 ans.
Mais rien n'a changé pour Brocock avec cette acquisition. Bien que le fabricant britannique soit désormais entre les mains des Italiens, il continue de produire des armes à air comprimé réglées avec précision et équipées de canons Lothar Walther.
La qualité a un prix
Les armes à air PCP de Brocock se situent peut-être dans une fourchette de prix plus élevée, mais le résultat en vaut la peine. Elles sont équipées du système Slingshot Hammer pour une meilleure distribution de l'air et une consommation réduite, et vous trouverez un régulateur de pression Huma. Cette combinaison permet de stabiliser les performances pendant le tir. Les plombs traverseront la cible en un seul trou.
Parmi les représentants les plus populaires, on trouve le Brocock Commander avec sa cartouche de grande capacité de 430 cm3. Le Brocock Concept Lite n'a certes qu'une cartouche de 150 cc, mais son design tactique et sa crosse rétractable en font la carabine à air comprimé tactique par excellence. En revanche, le Brocock Compatto a une crosse fixe et un look atypique pour un Brocock. Il s'agit d'une pièce de design exceptionnelle.