KWC

La société Kien Well Toy Industrial Company (connue sous le nom de KWC) est passée d'un petit atelier de dix employés à une grande marque mondiale produisant des armes d'airsoft et en particulier des pistolets à CO2 au cours de ses plus de 40 ans d'histoire. En 2016, elle a construit une usine moderne dans la ville de Tainan, dans le sud de Taïwan, et son objectif est d'offrir à ses clients des produits de la meilleure qualité possible.
L'entreprise a commencé par fabriquer des jouets, mais en 1989, elle a uni ses forces à celles d'un fabricant japonais et s'est concentrée sur l'airsoft, dont la popularité croissait alors à une vitesse fulgurante, en particulier en Asie. Il est vite apparu que c'était un pas dans la bonne direction.
Au début des années 1990, ils ont sorti leurs premiers pistolets manuels et leur réplique manuelle du Colt 1911 a connu un grand succès au Japon. Peu après, le Beretta M92 blowback à gaz a connu un grand succès. Il n'y avait qu'un pas à franchir pour que le premier revolver airsoft sorte de la chaîne de production et conquière le marché américain. Les pistolets KWC continuent de prouver qu'ils font partie des meilleurs au monde.
Vous avez une question ?
Demandez-nous

Michal Ngo Assistance à la clientèle
- Retour au début
- Le plus acheté
- Le moins cher
- Le plus cher
- Selon les avis
search_empty_1
search_empty_2 contact_phone contact_hours
Derniers produits visités
100% de garantie de bon achat
-
Livraison fiable des envois Rapide et sûr
-
Excellent service client et le conseil de spécialistes
-
- 20 % de réduction sur le produit sélectionné dans le programme de fidélité
-
De nouvelles vidéos et avis tous les jours 6000+ avis clients